Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mangas : Chobits.

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Mangas : Chobits. Empty
MessageSujet: Mangas : Chobits.   Mangas : Chobits. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

Résumé :


Hideki est un jeune étudiant d'origine provinciale. Ayant échoué aux concours d'entrée des universités de Tokyo, il se retrouve contraint de travailler dans un bar. Il découvre alors la nouvelle mode de la capitale : tout le monde ou presque possède ces nouveaux modèles d'ordinateur personnel. Ce sont des androïdes à visage humain qui exécutent les tâches de calculs, d'intendance... Hideki trouve un de ces coûteux ordinateurs gisant au milieu des poubelles. La machine (de forme féminine) ne contient aucun logiciel et semble n'avoir aucune utilité. Et pourtant, Tchii (nom que lui a donné Hideki) apprend très vite en imitant son entourage. Serait-elle issue d'une série spéciale mais abandonnée de super ordinateur ? Elle semble, en tout cas, porter un grand secret...


Mon avis :

Je donnerais mon avis après car je en l'ai pas encore vu mais le compte bien le voir.^^

- Connaissez-vous ce manga ?
- Aimez-vous ce manga ?
- Comment trouvez-vous l'image ?
- C'est qui votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Mangas : Chobits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas:ah! My goddess
» Mangas : Chrono Crusade.
» Mangas : Card Captor Sakura.
» Mangas : bleach
» Mangas : CowBoy Bebop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en C-
Sauter vers: