Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Mangas : Card Captor Sakura.

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Mangas : Card Captor Sakura. Empty
MessageSujet: Mangas : Card Captor Sakura.   Mangas : Card Captor Sakura. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:51

Résumé :


Tout a commencé le jour où Sakura a entendu du bruit dans la bibliothèque de son père. Sakura trouve un livre: "The Clow" et en le touchant le livre s'ouvre tout seul. Une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et parce que c'est elle qui a pu ouvrir le livre grâce à son minimum de potentiel magique, Kero lui donnera un Sceptre qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura est devenue la chasseuse de cartes.


Mon avis :



C'est l'un de mes premier manga que j'ai pu voir quand j'étais plus petite. C'était trop génial comme manga. Il est vraiment trop bien. J'aime beaucoup Sakura, Kero et Sholan.

- Connaissez-vous ce manga ?
- Aimez-vous ce manga ?
- Comment trouvez-vous l'image ?
- C'est qui votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Mangas : Card Captor Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AyuTeam For Sakura ^^
» Ecole de Sakura naruto Prince blutengel love
» Mangas : Chrono Crusade.
» Mangas : CowBoy Bebop.
» Mangas : Chobits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en C-
Sauter vers: