Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangas : Black cat

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Mangas : Black cat Empty
MessageSujet: Mangas : Black cat   Mangas : Black cat Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

Résumé :



Train est un Nettoyeur (genre de chasseur de primes). Il fait équipe avec un homme du nom de Sven. Un jour, un tueur assassine une de leurs "proies". Train part alors à sa poursuite. Avant l'affrontement, l'assassin remarque le tatouage en forme de XIII sur la poitrine de Train et son arme : le "Black Gun" avec le chiffre XIII gravé dessus, l'arme fétiche d'un ancien membre de "Chronos", une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Il s'agit de "Black Cat", le "Chrono Number" numéro 13, un tueur exceptionnel qui a assassiné un grand nombre d'importantes personnalités.


Mon avie :



Un manga assez bien. En tout cas moi, j'ai aimée. Si vous ne l'avais jamais vu, essayer le, il est trop géniale. Dans ce manga, j'adore trop Train qui est Black Cat et Eve. Ils sont trop cool. D'ailleurs, il faut que je le revoir ce manga.^^




- Connaissez-vous ce manga ?
- Si oui, est-ce que vous-aimez ce manga ?
- Il est comment ce manga : Trop bien, bien, cool, pas mal, bof, hyper nul ou autre(précisé si c autre) ?
- C'est qui votre personnage(s) préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Mangas : Black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas : Chobits.
» Mangas:ah! My goddess
» Mangas : Air Gear
» Mangas : bleach
» Mangas : CowBoy Bebop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en B-
Sauter vers: