Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Detective Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Detective Conan Empty
MessageSujet: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:47

Résumé :


Shinichi Kudo est un jeune lycéen de renom au Japon. Grâce à sa perspicacité et son intelligence, il est souvent amené à résoudre des affaires criminelles pour la police.
Un jour, dans un parc d'attraction, il est témoin d'une étrange affaire qu'il voudra élucider : malgré son expérience et sa vigilance habituelle, Shinichi est alors enlevé par les membres d'une mystérieuse organisation, « les hommes en noir ». Ces derniers lui feront avaler une étrange boisson. A son réveil, Shinichi se retrouve dans le corps de ses 6 ans...


Mon avis :


Un manga trop bien, même si j'ai pas vu tout les épisodes. J'aime beaucoup ce manga, Conan est trop fort pour un detective. Mon préféré c'est tout simplement Conan.

- Connaissez-vous ce manga ?
- Aimez-vous ce manga ?
- Comment trouvez-vous l'image ?
- C'est qui votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Detective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en D-
Sauter vers: