Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mangas : Chrono Crusade.

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Mangas : Chrono Crusade. Empty
MessageSujet: Mangas : Chrono Crusade.   Mangas : Chrono Crusade. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:58

Résumé :



En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...



Mon avie :



Je préfère dire tout de suite le résumé est pris sur un site.^^ C'est un manga assez cool. Moi j'ai bien aimée. J'aime beaucoup Azmaria (je crois que ça c'écrie comme ça.^^') car elle a une trop belle voix quand elle chante. Sa voix est trop beau. *-* J'adore Chrono, il est trop cool et Rosette est trop marrant enfin pour moi. =P





- Connaissez-vous ce manga ?
- Si oui, est-ce que vous-aimez ce manga ?
- Il est comment ce manga : Trop bien, bien, cool, pas mal, bof, hyper nul ou autre(précisé si c autre) ?
- C'est qui votre personnage(s) préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Mangas : Chrono Crusade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas : Air Gear
» Mangas : CowBoy Bebop.
» Mangas : Card Captor Sakura.
» Mangas : Chobits.
» Mangas:ah! My goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en C-
Sauter vers: