Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ghost Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Ghost Hunt Empty
MessageSujet: Ghost Hunt   Ghost Hunt Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:05

Résumé :


Mai Taniyama, lycéenne, aime raconter des histoires de fantômes à ses amies. Alors qu'elle en contait une dans une sombre salle de classe elle fit la surprenante rencontre d'un mystérieux jeune homme : "Kazuya Shibuya", venu enquêter sur d'étranges effondrements de locaux de l'école.
Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment de l'école où elle y aperçoit une caméra et se fait sauver in extremis d'une étagère lui tombant dessus par un individu qui se blesse à sa place.
Cette homme : "Lin" n'est autre que l'assistant de Kazuya qui est en réalité le directeur d'une société de chasseurs de fantômes, la "Shibuya Psychic Research".
En guise de dédommagement notre héroïne va devoir travailler pour cette société et ainsi rencontrer une équipe de médiums hors du commun qui l'aideront dans la résolution d'affaires plus ou moins surnaturelles...


Mon avis :


J'ai trop ce manga. Il est vraiment bien. Pour ceux qui aime le surnaturelle ça tombe bien. Ce manga parle de fantôme et d'esprit. J'aime bien Kazuya Shibuya.^^

- Connaissez-vous ce manga ?
- Aimez-vous ce manga ?
- Comment trouvez-vous l'image ?
- C'est qui votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Ghost Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en G-
Sauter vers: