Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 D.N. Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

D.N. Angel Empty
MessageSujet: D.N. Angel   D.N. Angel Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:52

Résumé :



Ce manga parle d'un jeune garçon surnomé Daisuké Niwa qui est âgé de 14 ans, en deuxième année de collège. A la l'âge de 14 ans tout changea dans la vie de Daisuké, sous l'effet de l'amour, ses gènes l'amèment à se tranformer en Dark, le voleur fantôme. La famille Niwa serait dans la profession de voleur fantôme depuis des années. Quant à Dark, il est un célèbre voleur fantôme disparu depuis 40 ans. Il apparaît par transformation lorsque les sentiments amoureux de Daisuké pour Risa Harada sont trop intenses. Mais quand les sentiments de Dark pour Riku Harada deviennent trop forts, il se transforme en Daisuké. Harada Riku et Risa sont des soeurs jumelles.


Mon avie :


Un manga trop cool. J'ai lu et vu ce manga et je peux vous dire qu'il est génial, enfin chaqu'un ses goûts. =P Mais si vous ne le connaissez pas, ben je vous le conseil. Il est trop bien. Mon préféré c'est Dark car il est trop beau et trop génial quand il va voleur des objets magiques qui vient d'une famille mais j'aime beaucoup aussi Daisuké, il est trop gentil. Il y a aussi l'animal de compagnie de Daisuké que j'adore trop, il est trop mimi et c'est With. With c'est un dénom qui sert d'animal de compagnie a Daisuké et de complice à Dark. Il se transforme en même temps que Daisuké et Dark et il sert d'aille noir pour Dark le voleur.





- Connaissez-vous ce manga ?
- Si oui, est-ce que vous-aimez ce manga ?
- Il est comment ce manga : Trop bien, bien, cool, pas mal, bof, hyper nul ou autre(précisé si c autre) ?
- C'est qui votre personnage(s) préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
D.N. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: Mangas :: Mangas en D-
Sauter vers: