Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Bonjour cher(e) invitée,

Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum! ^^
Maintenant que vous êtes dessus visiter et de voir si il vous plaie .Après libre choix à vous de faire ce que vous voulez! ^^

Bonne journée
Mangas style-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ses sur les mangas mes ses sur d'autre chose en particulier parce que il y a le mot style-x donc sa prouve des choses . =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Reglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Le Reglement ! Empty
MessageSujet: Le Reglement !   Le Reglement ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:33

Bonjour /Bonsoir


Vous devez impérativement lire ces règles en entier afin de pouvoir participer au forum.
Si vous ne les lisez pas, vous risquez de faire une bêtise entraînant le bannissement de votre malheureuse personne .


Règlement !

Bonjour pour qu’une bonne ambition règne sur le forum , il faut un règlement , comme tout les autres forum .

Alors en tout premier , on n’est sur un forum français . Le langage sms est interdit . Le langage sms est souvent incompréhensible , donc forcez-vous un peu , questions de politesse envers les membres qui ne connaissent pas .

Le flood excessif , maintenant est interdit , rigoler est une chose mais ne vous engagez pas dans une discutions opposer , puis vous avez la tchat box et les mp.

Soigner votre orthographe et penser a vous relire . (ps : j’éssaye aussi de m'améliorer donc faites comme moi )

La publicité est interdit . Il y a une partie spéciale pub .La pub par mp est interdit . Sauf dans les signatures .

La politesse est obligatoire pour une bonne entente . Les insultes et propos pouvant blesser sont Interdit ( racisme , homophobie ,ect) .

Il est obligatoire lors d’une demande de dire au moins un « Bonjour » un « s’il te plait » et un « Merci » Cela ne feras pas mal a vos mains .

La dénonciation est interdite ainsi que la divulgation de mp . Si vous avez un compte a régler vous avez une messagerie pour cela , mais si au contraire c'est une dénonciation pour non réspect des règles (on vous fais de la pub par mp par exemple, prevenir un des deux administrateurs avec si possible un copier/coller du message)

Chaque forum a une rubrique , Je vous demanderais de lire tout les pos-it , toute entorse seras sévèrement punie .

La divulgation d'adresse msn , numeros de telephone , yaoo ect , est accepter par mp , mais pas sur les sujets . Sinon cela est interdit .

Evitez de mettre des message trop cour comme « ok » faites des phrases , en developpent un peu .
Code : J’adore les mangas .
Lorsque qu’un texte n’est pas de vous veuillez mettre la source
(=lien du site )
Interdiction de plagier le forum que se soit les thémes , les textes ecrit en sujet ,INTERDIT de PLAGIER .

Toute entorse aux règles citées ci-dessus sera sanctionnée plus ou moins sévèrement, suivant la gravité de la faute commise. Un avertissement préalable n'est pas obligatoire. Ce règlement peut être modifié à tout moment!
Je vous propose d'aller signer la charte en donnant le code et à aller vous présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
sakura lover
Les Fondateurs du forums
Les Fondateurs du forums
sakura lover


Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 26
Localisation : avec prince-blutengel-love dans mon paradis des fofolles

Le Reglement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement !   Le Reglement ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:55

Mise a jour du règlement Lundi 23 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-style-x.exprimetoi.net
 
Le Reglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte a signer , apres avoir lu le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas style-x :: premier pas c'est ici :: Règlement du Forum-
Sauter vers: